Certificats ISO | The Warm Company
1.800.234.9276 (WARM)

La société est certifiée ISO chaud

fabrication de haute qualité garantie avec satisfaction du client à 100 % 

ISO 14001: 2004 -

 

ISO 9001:2008: -

 

Qu'est-ce que l'ISO Certified signifie?

La Société est chaude sens certifiée ISO nous nous conformons aux normes de gestion de la qualité de 9001: 2008 pour assurer systématiquement que nos produits répondent aux normes élevées de nos clients . Seuls les meilleurs matériaux seront utilisés dans la fabrication de vos produits chauds . Aux termes de la norme 14001: 2004 , nous vérifier et déclarer que notre processus de fabrication est toujours sécuritaire pour l'environnement ; pour nos travailleurs , pour nos clients et pour notre monde - notre maison . La Société chaud comprend la fragilité de notre environnement et l'importance de sa protection .

 

Ce qui rend les produits de la Société chaud différent?

blousses et motes Comber sont à la fois les déchets de coton généré par la production de coton brut naturel. Bien que ces fibres sont 100% coton, ils sont très courts et bien en les laissant incapables de survivre le processus de fabrication. Le processus de fabrication de la Société chaud supprime blousses de comber et motes, la vente de déchets destinés à être utilisés dans d'autres industries.

De nombreuses entreprises vendent marque courtepointe au bâton alors que seulement quelques-uns sont des fabricants. équipement de fabrication spéciale est nécessaire pour exécuter avec succès le coton. lignes de polyester sont facilement disponibles et sont souvent utilisés pour exécuter à la fois le coton et poly. En utilisant une lumière noire, nous voyons la fibre de poly brillant dans "ouate de coton 100%" régulièrement, comme il est impossible de supprimer complètement l'un ou l'autre. La Société chaud possède et exploite 3 lignes de coton et 3 lignes de fibres synthétiques éliminant la contamination croisée. blousses et motes Comber peuvent être traités, mais ils sont si fines et trop court pour être fixé à un canevas ne laissant rien à maintenir la fibre ensemble.

Le prix élevé du bon coton américain et l'offre limitée ont conduit certaines entreprises à utiliser des déchets de coton et en dessous de coton de qualité . Le coton est un prix en utilisant un système de classement basé principalement sur la longueur des fibres , l'épaisseur et la couleur . Sur l'ensemble du coton produit aux États-Unis , seuls les 15% répond aux critères nécessaires à la fabrication Warm & Natural , Bond chaud et chaud et peluches . Sur ces 15% seulement 5% est assez propre , ce qui signifie sans feuilles et des tiges de débris. Le processus de aiguilletés nécessite une longue fibre de coton de base qui peuvent être peignés enchevêtrement libre et en couches individuellement.

Quilters comptent sur la Société chaude pour régler et maintenir la norme de l'industrie le plus élevé en fournissant constamment les parfaits , ouates douces et chaudes pour les courtepointes , artisanat et arts portables . Nous restons fidèles à ces normes élevées qui refusent de compromettre la qualité en utilisant des déchets ou au-dessous de coton de qualité . La fondation de la courtepointe est le bâton , car il détermine la durée de vie de la courtepointe . La fondation d'une entreprise est l'intégrité car elle détermine la vie de l'entreprise .